Collaborateur(-trice) administratif (-ve) 80 – 100%

Activités principales :

  • Assurer le traitement administratif des dossiers de la police des constructions et de l'aménagement du territoire ;
  • Rédiger et diffuser la correspondance, les procès-verbaux et les rapports ;
  • Assurer la permanence téléphonique et répondre aux demandes de renseignements (guichet ouvert au public) ;
  • Suivre et gérer le registre des révisions de citernes ;
  • Suivre et gérer les rapports de la police du feu ;
  • Préparer les éléments de facturation pour le service des finances ;
  • Assurer le suivi, le classement et l'archivage des dossiers ;
  • Suivi de la formation de l’apprenti ;
  • Gérer le planning des locations des grandes salles.

Profil souhaité :

  • Titulaire d’un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent ;
  • Au bénéfice d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans, idéalement dans le secteur de la construction ;
  • Connaissances pratiques des outils informatiques de base (Word, Excel, …) ;
  • Bonne capacité rédactionnelle, parfaite maîtrise de l'orthographe ;
  • Sens de l'accueil, de l'organisation et des priorités ;
  • Esprit d'initiative, dynamisme, motivation, rigueur et discrétion ;
  • Connaissance du fonctionnement d'une administration publique et/ou du domaine de la construction, un atout ;
  • Certification pour former des apprentis, un plus.

Entrée en fonction :

  • Le 1er décembre 2023

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Pierre-Alain MARTENET, responsable du service de l’urbanisme, par téléphone au n° 024 499 01 39.

Les offres de service, accompagnées des documents usuels, sont à adresser à la Municipalité d’Ollon, Service du personnel, case postale 17, 1867 Ollon, d’ici au 31 mai 2023.

Annonce en PDF

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