Collaborateur(-trice) administratif (-ve) 80 – 100%
Activités principales :
- Assurer le traitement administratif des dossiers de la police des constructions et de l'aménagement du territoire ;
- Rédiger et diffuser la correspondance, les procès-verbaux et les rapports ;
- Assurer la permanence téléphonique et répondre aux demandes de renseignements (guichet ouvert au public) ;
- Suivre et gérer le registre des révisions de citernes ;
- Suivre et gérer les rapports de la police du feu ;
- Préparer les éléments de facturation pour le service des finances ;
- Assurer le suivi, le classement et l'archivage des dossiers ;
- Suivi de la formation de l’apprenti ;
- Gérer le planning des locations des grandes salles.
Profil souhaité :
- Titulaire d’un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Au bénéfice d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans, idéalement dans le secteur de la construction ;
- Connaissances pratiques des outils informatiques de base (Word, Excel, …) ;
- Bonne capacité rédactionnelle, parfaite maîtrise de l'orthographe ;
- Sens de l'accueil, de l'organisation et des priorités ;
- Esprit d'initiative, dynamisme, motivation, rigueur et discrétion ;
- Connaissance du fonctionnement d'une administration publique et/ou du domaine de la construction, un atout ;
- Certification pour former des apprentis, un plus.
Entrée en fonction :
- Le 1er décembre 2023
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Pierre-Alain MARTENET, responsable du service de l’urbanisme, par téléphone au n° 024 499 01 39.
Les offres de service, accompagnées des documents usuels, sont à adresser à la Municipalité d’Ollon, Service du personnel, case postale 17, 1867 Ollon, d’ici au 31 mai 2023.
Annonce en PDF