Travaux sur les lignes de l'AOMC et du BVB

Les Transports Publics du Chablais informent que des travaux seront entrepris sur :

  • Ligne AOMC

Divers travaux d'entretien de la voie ferrée entre Ollon et Val-d'Illiez auront lieu les semaines 45 (5 nov.) à 46 (12 nov.) à raison de 4 nuits par semaine, du lundi soir au vendredi matin.

Le planning des travaux prévoit une intervention sur la voie entre le giratoire du Lombard et la Gare d'Ollon pour la fin de la semaine 45 et éventuellement le début de la semaine 46, selon avancement des travaux. Ceux-ci doivent être exécutés de nuit afin de perturber au minimum l'exploitation ferroviaire et garantir la sécurité des collaborateurs. La réalisation de ces différentes opérations provoquera inévitablement des désagréments sonores et de trafic. TPC mettra tout en oeuvre afin de limiter au maximum les nuisances et prie les riverains de l'en excuser.

Les trains entre Aigle et Monthey seront supprimés dès 22h du lundi soir au jeudi soir. Un service de bus de remplacement sera mis en place selon les mêmes horaires.

  • Ligne BVB (Villars - Bretaye)

Des travaux de renouvellement de la ligne de contact entre Col de Soud et le Golf sont programmés pour les semaines 43 à 48.

Lors des semaines 43 et 44, du mardi 23 octobre au vendredi 2 novembre, les travaux seront réalisés de nuit, sans incidence sur l'exploitation ferroviaire.

Dès le lundi 5 novembre et jusqu'au vendredi 30 novembre, les travaux seront réalisés la journée avec interruption totale de l'exploitation ferroviaire du lundi au vendredi. Les trains circuleront normalement le samedi et le dimanche.

Merci pour votre compréhension.