CONSOMMEZ BOYARD !

Afin de relancer l’économie locale, la Municipalité vous propose de compléter une carte fidélité (page 16 du Boyard Eté n° 72), à faire valoir auprès de tous les commerçants, instituts (soins à la personne), producteurs (maraîchers, vignerons, agriculteurs, etc.), restaurants, garagistes et autres artisans sis sur la Commune d’Ollon.

Comment procéder ?

  1. Lorsque vous avez dépensé un minimum de Fr. 20.-- dans un commerce, faites attester votre achat par le vendeur (tampon ou carte de visite, date et signature)
  2. Ces quatre dépenses doivent avoir été effectuées dans quatre commerces différents, au plus tard d’ici au 31 décembre 2020
  3. *Dès que votre carte est pleine, et dûment complétée, rendez vous soit à l’Administration communale d’Ollon (Greffe), soit à l’Office de la population de Villars pour retirer un bon de Fr. 20.-- à faire valoir dans un commerce de votre choix sur le territoire communal, ainsi qu’une entrée aux Bains de Villars (valeur Fr. 21.--).

*Retour des cartes fidélité complètes et retrait du bon jusqu’au 28.02.2021 dernier délai.

De plus, trois cartes fidélité seront tirées au sort le 1er mars 2021 et les gagnants se verront offrir des bons supplémentaires pour une valeur de Fr. 100.--.

Attention ! Seules les cartes fidélité originales du Boyard, que vous avez reçu récemment dans votre boîte aux lettres, seront acceptées (pas de photocopies !)